Guilde FuryOfStorm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Guilde FuryOfStorm du serveur Marché de l'observateur (Order&Chaos Online) ouvre enfin son propre forum.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 TOURNOI EN PREPARATION, ENJEU BEAUCOUP DE GOLD !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ibinokita




Messages : 3
Date d'inscription : 18/06/2013

TOURNOI EN PREPARATION, ENJEU BEAUCOUP DE GOLD ! Empty
MessageSujet: TOURNOI EN PREPARATION, ENJEU BEAUCOUP DE GOLD !   TOURNOI EN PREPARATION, ENJEU BEAUCOUP DE GOLD ! Icon_minitimeMer 19 Juin - 15:59

Les inscriptions au tournois inter-guildes françaises est lancé chez La Nouvelle-Aube.


Guilde participant au tournoi, la Nouvelle-Aube, SKYDREAM, FURYOFSTORM et autres si vous avez en tête.


Pour favoriser l'inter-guildage et après avoir discuté avec certains MG, nous organisons ce tournois pour le fun et mieux se connaitre. Le jeu étant devenu très pauvre en contenu, nous cherchons donc à trouver d'autres moyens de nous divertir.


Chaque participant devra envoyer 20Po au perso ------- et laisser un message ci-dessous avec son nom, sa classe et ses côtes en pvp (le classement) pour faire des têtes de série.

Nous formeront ensuite des groupes de 4-8 joueurs (ça dépendra du nombre d'inscrits) et les deux premiers se qualifieront pour les huitièmes de finale où commencera la phase à élimination directe.

Les combats s’oraliseront en duels (de 3 à 12 manches en fonction du stade de la compétition) où le freewill (volonté libre) est autorisé. Les popo et le stun assa infini sont strictement interdites sous peine de disqualification. tout autre bug est bien sur interdit.

Le total de la cottisation sera partagé entre les 3 premiers comme suit:

le premier : 50% de la cotisation
Le deuxieme : 35% de la cotisation
Le troisième : 15 % de la cotisation

Merci de m'aider et donner quelques idées afin de monter cette petite aventure plus rapidement TOURNOI EN PREPARATION, ENJEU BEAUCOUP DE GOLD ! Icon_biggrin.


Merci de venir sur http://guilde-nouvelle-aube.forumactif.org pour vous inscrire rubrique TOURNOI, Merci encore d'attendre la confirmation de votre MG.
Revenir en haut Aller en bas
DeadRises
Débutant
Débutant



Messages : 69
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 23
Localisation : Chez moi

TOURNOI EN PREPARATION, ENJEU BEAUCOUP DE GOLD ! Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI EN PREPARATION, ENJEU BEAUCOUP DE GOLD !   TOURNOI EN PREPARATION, ENJEU BEAUCOUP DE GOLD ! Icon_minitimeJeu 20 Juin - 14:05

bon...j'arrive pas à m'inscrire a votre tournoi mais je le ferais !!!!!!!!!!!!!! Smile Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
TOURNOI EN PREPARATION, ENJEU BEAUCOUP DE GOLD !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde FuryOfStorm :: AUTRES GUILDES :: Ambassade de la Guilde-
Sauter vers: