Guilde FuryOfStorm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Guilde FuryOfStorm du serveur Marché de l'observateur (Order&Chaos Online) ouvre enfin son propre forum.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Avalon présente Binguilde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sieff




Messages : 2
Date d'inscription : 28/07/2013

Avalon présente Binguilde Empty
MessageSujet: Avalon présente Binguilde   Avalon présente Binguilde Icon_minitimeDim 28 Juil - 6:17

Bonjour la Guilde FuryOfStorm,

Je me présente, Sieff, classe Tank & Officier chez Avalon.
Je viens à votre rencontre car nous avons décidé de faire partager un événement sympa qui a bien fonctionné en Guilde et que nous souhaitons faire passer en Inter-Guilde fr.
Je vous explique, il s'agit d'un jeu nommé "Binguilde", qui est un remake du loto bingo chez la Française Des Jeux.
Si vous souhaitez participer, rien de plus simple, vous vous connectez sur le forum d'Avalon [http://avalon.fr-bb.com/f31-binguilde], suite à cela vous avez en post le règlement du jeu.
Plus qu'à suivre les instructions Smile
Nous posterons à chaque tirage un sujet avec le descriptif (date, délais inscription, prix, gain, résultat, gagnant(s), ...)
Je vous enverrai un post pour vous avertir du premier tirage, et je peux déjà vous dévoiler que le gain sera de 500 po pour une mise de 10 po.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Sieff




Messages : 2
Date d'inscription : 28/07/2013

Avalon présente Binguilde Empty
MessageSujet: Re: Avalon présente Binguilde   Avalon présente Binguilde Icon_minitimeSam 3 Aoû - 10:27

Mesdames et Messieurs,

La Guilde Åvalon a l'honneur de vous annoncer l'ouverture du célèbre jeu : BINGUILDE !

Pour plus de renseignements, rendez-vous sur le site [http://avalon.fr-bb.com/f31-binguilde]

Bon jeu à tous et surtout bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
DeadRises
Débutant
Débutant



Messages : 69
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 23
Localisation : Chez moi

Avalon présente Binguilde Empty
MessageSujet: Re: Avalon présente Binguilde   Avalon présente Binguilde Icon_minitimeMer 11 Sep - 18:26

Cool un peu de changement au jeu
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avalon présente Binguilde Empty
MessageSujet: Re: Avalon présente Binguilde   Avalon présente Binguilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avalon présente Binguilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde FuryOfStorm :: AUTRES GUILDES :: Ambassade de la Guilde-
Sauter vers: